Guilde Carpe Diem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem'

Bienvenu sur le forum de la guilde Carpe Diem' du serveur Goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout premier Ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle-Strauss

Oncle-Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Sydney

Tout premier Ennemi Empty
MessageSujet: Tout premier Ennemi   Tout premier Ennemi Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:07

Je viens ici pour juste crieeeezzzzzz désolé Un mec vient de me prendre la Tête pendant une heure pour rien je n'en peux plus donc plutot qu'etre discourtois ej suis venue me vider ici !


Donc DORÉNAVANT Okeanos-Deus seras mon ennemi Juré !Et je promet ici et maintenant que je lui ferais ravaler sont égaux surdimensionné

Pour ceux qui veulent l'hisoire =D :

Today jour de Donjon pour mon Sadi que je viens de recommencer pour lui donner accés a frifri =D

Arrivé au donjon Obsi (que j'ai perdue d’ailleurs saloperie de gonflable qui trainé trop pret de la pougnette)
Ah une certaine Sale je lance sans faire gaffe un perko ! Seul défense Okeanos-Deus ! Enu 200 Bref faisant sont jeux il me roll a fond et fuit après avoir enlever ma PO bien sure ! Ne pouvant rien faire d'autre je commenca le perko il me nargua et continua sont roll roxx et fuit Jusqu'a mes 40% de vita avant de se rapproché un peu plus me laissant la possibilité de lui mettre peut être un coup après coop detour et attirement je ne le fit pas.. !Bref il sapprocha de facon a ce que je puisse le touché a 20% de ma vie plutôt que y aller et perdre du a sont non fairplay j'ai fini le perko pour ne pas a avoir a me retaper le chemin aprés ! Mais Cependant en lui proposant de lui filer le butin du perko (pour rester bon joueur) ! Il continua a me prendre la tete et me disant qu'il avait screen et que Expe serais bientot au courant ! Pour calmé le jeux et pour pouvoir finir tranquille .. je lui ai proposé de lui donner également mon drop du donjon vue que je nen avait pas besoin ... Il accepta et après l’échange commença a reprendre de plus belle allant jusqu'a m'injurier et ce jettant des fleurs Non stop ! etant allergique au personne pretentieuse et au manque de respect j'ai vue rouge mais je suis resté courtois


BREF TOUT CA POUR DIRE QUE MOI STRAUSSKAHN JE PROMET SOUS PEINE D'ARETER DOFUS QUE DANS 4 MOIS JOUR POUR JOUR IL BAVERA DEVANT MA TEAM ! ET QU'IL NE SE MONTRERA PLUS JAMAIS SUPERIEUR A PERSONNE !


Bon désolé c'est mon moment coup de gueule mais j'en avais besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout premier Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem' :: Discussions générales :: La cour de Goultard-
Sauter vers: