Guilde Carpe Diem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem'

Bienvenu sur le forum de la guilde Carpe Diem' du serveur Goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor

Aller en bas 
+5
Irahaz
Vx-Zhor & Co'
Derp
JoJo'
Ice-Roxoor
9 participants
AuteurMessage
Ice-Roxoor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:50

Présentation IRL ~


Il était une fois un petit garçon qui naquit un jour de Mars 1994, et qui, était donc âgé de 18 ans, et s'appellait Valentin.

Bonjour a tous & a toutes, Je m'appelle donc Valentin, Je suis originaire du Nord ( 59 ) et, malgré le temps totalement pourri, on s'y habitue pas trop mal, il suffit juste d'y passer plusieurs années, quand tu viens dans le nord, tu pleures deux fois, quand tu y arrives, et quand tu repars ! Bref, trêve de plaisanterie, pour terminer cette présentation IRL, je vais préciser que j'aime le sport, particulièrement le football, que j'ai pu pratiqué un certain nombre d'années, le tennis également, mais bien sûr, les jeux vidéos, qui prenent une part relativement conséquente de mon temps libre hors des cours . Je jouais, il y a plusieurs années, et j'ai décidé de reprendre, il y a de ça, environ 6 mois . Mais j'en reparlerais en détail un peu plus bas !

Présentation In Game ~


Dans ce beau monde des Quinzes désormais, je m'appelle Ice-Roxoor, Je suis un Sram de cercle 199, actuellement à 54% de ma barre d'expérience, et je pense pouvoir up 200 d'ici la fin du mois, du moins, je l'espère !

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Image_10 Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Image_11



Comme vous pouvez le voir ci-dessus, je suis un Sram axé Bi Elément, c'est-à-dire, Terre/Air, mode 10PA, 6PM , et avec 40 parchemins de sorts environ, ce qui me permet d'avoir une optimisation plutôt intéressante au niveau de mes sorts, ainsi qu'un parchottage 101 vitalité, sagesse, force, et agilité.


Mes équipements ~

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Image_13

Afin d'apporter quelques précisions sur mon stuff, j'ai une coiffe/cape Fuji Givrefoux ainsi qu'un trophée +60 force, +60 agilité, 12 dommages air, 12 dommages terre, et 400 d'initiative, ce qui me permet d'avoir une initiative s'élevant à 3654; De plus, j'ai deux modes au niveau du Corps à corps, d'un côté, mes dagues Hirr, de l'autre, mon Marteau Racle Fm Air, avec les maitrîses niveau 6 adaptées.

Mon ancienne guilde et les raisons de mon départ ~

Il y a encore quelques jours, j'étais dans la guilde Grobe que beaucoup de monde connaisse je pense. Cela dit, je l'ai quitté sans trop de regrets pour plusieurs raisons. Tout d'abord, un manque d'ambiance terrible, qui provoque une réelle envie de se taire, même pour dire bonjour, ne pas avoir de réponses, c'est assez rageant. De plus, le prestige ne m'importe pas, je préfère de très loin privilégier l'aspect communicatif et un aspect d'entraide, qui sont, pour moi, très important et qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde.

Pourquoi Carpe Diem' ?

Pour des raisons assez simples, non seulement car je vois assez souvent des membres de cette guilde connecté, ce qui prouve la présence d'une certaine dynamique qui me plaît, le nom, qui , lui aussi, me plaît, ainsi que l'envie de rejoindre une guilde sans prise de tête, avec un réel plaisir de jeu .

Mon Ancienneté sur Dofus ~

J'ai débuté Dofus en 2007, où j'ai découvert le jeu, petit à petit, sans réellement être très haut niveau, puis, au fur et à mesure, j'ai acquis une certaine expérience dans le jeu, jusqu'à atteindre le Niveau 182, avant d'arrêter en 2009, pour des raisons personnelles vais-je dire. Puis, il y a maintenant 6 mois, j'ai eu envie de reprendre, et je regrette pas. Je connais assez bien le jeu, du basique aux choses un peu moins connues, surtout en PvM. Je dois avouer que je suis un joueur PvM , bien plus qu'un PvP, chose que je n'apprécie pas énormément dans le jeu. Je peux tout simplement dire que je ne suis pas très bon, malgré le grade 5 que je détiens.


Je dispose d'une team de 6 personnages, composé de mon Sram, 199, d'un Eniripsa 190, qui, si cela est possible, rentrera dans la guilde avec plaisir, Un Sacrieur 176, un Osamodas 162, un Iop 159 et un Enutrof 128 pour terminer. Je dispose également de plusieurs métiers dont Paysan, Boulanger lvl 100, Mineur 98 ainsi que Costumage, Cordomage, Joillomage Level 100, à qui mes services pourront être offerts a la guilde, bien entendu.

Pour terminer, ma fréquence de jeu est quotidienne ou presque quotidienne, sois environ 4h de jeu en jour "de cours" , c'est-à-dire, Lundi, Mardi, Jeudi,Vendredi, et environ 8 a 12 heures en étant large pendant le Week-End.


Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma candidature, en espérant que celle-ci vous plaira, et peut être, à bientôt dans la guilde, je l'espère Smile







Ah... au fait... Il pleut toujours chez moi... sunny



Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Image_10
Revenir en haut Aller en bas
JoJo'

JoJo'


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Ayant fait beaucoup de koly avec toi je te trouve très sympa

Candidature complete a mes yeux

sa sera un CONTRE POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Derp

Derp


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Zhor & Co'

Vx-Zhor & Co'


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans, ch'Nord, où sa caille !

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

Voilà enfin, a mes yeux, une superbe candidature, rempli, avec des screens, des bonnes couleurs.
Pour moi ça sera un gros gros
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Irahaz




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:51

Pour le connaître depuis plusieurs mois, voilà quelqu'un de très très bien, un méga POUR, gogo le guilder là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hy-Ronique




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:54

Que dire sauf POUR. Ta candid' est très complète. à bientôt parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Experience
Admin
Experience


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:02

Candidature magnifique et complète pour moi ça sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.forumsgratuits.fr
Exctasy

Exctasy


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :D'

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:12

Candidature plus que complète, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Strauss

Oncle-Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Sydney

Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:14

Hey Ice comme je t'ai dit Ig Trés belle Candid' Très complète ! Je serais très heureux de T'avoir a nos coté !





POUR






Strausskahn
Devant l'ordi mais derrière ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor   Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram pas comme les autres, Ice-Roxoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem' :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: