Guilde Carpe Diem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem'

Bienvenu sur le forum de la guilde Carpe Diem' du serveur Goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Babyzgone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:32

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Thomas, j'ai 22 ans et j'habite a Marseille sunny J'fais un BP aménagement paysager après avoir fait 2 ans de Staps ( fac de sport). J'fais du foot, du tennis et de l'escalade. J'aime lire, être dans un jardin, l'ordi de temps en temps quand même :p Les soirées, la dubstep, la jungle, le reggae, le rap lyonnais, la chanson francaise, fin bref' tant que je suis avec des gens, que je peux discuter je suis bien :'D


C'est bien beau tout ça mais IG ca donne quoi ? Beh j'y viens justement !! Je joue un Sadida terre de niveau 194, le voici le voilà :
Candidature Babyzgone Celtis10

Pour ce qui est du stuff je suis en mode 10/5 mais mon stuff me convient pas trop en c'moment ( d'ailleur je suis ouvert pour tout conseil) :
Candidature Babyzgone Stuff10


Avant de postuler chez vous, j'ai fréquenté Cosa Nostra ( 1 an ) et La feuille verte ( 8 mois), après deux trois guildes par ci par là sans trop d'importance.
Je suis souvent connecté la semaine mais peu le week end, j'ai Skype.

Que vous dire d'autres ? ca m'arrive de jouer a LoL et j'adoreuh les araignées...

J'aimerais pouvoir vous dire qu'il fait très beau a Marseille mais malheureusement il fait pourri comme sur tout l'reste de la France..


J'éspère que ca vous plaira, je reste dispo pour toutes vos questions.

Amicalement Celtis.
Revenir en haut Aller en bas
Experience
Admin
Experience


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:57

Ta candid est un peu courte mais tu te décris assez bien et tu parles un peu de tout. Ce qui pourrait être sympa à avoir comme information supplémentaire c'est par ex :

-Pourquoi Carpe Diem' comme choix ?

-Pourquoi avoir quitté les 2 autres guildes ?

-Que fais tu IG quand tu joues ?

J'aimerais bien voir un peu plus de choses dans ta candid avant de mettre ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.forumsgratuits.fr
Hirokiya/Didier

Hirokiya/Didier


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Canada/Laval

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Réponse Candid/N°1   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:09

POUR
Assez Bonne candidature, Tu devrais mettre plus d'informations te concernant IRL ainsi que IG je reste perplexe mais mon vote reste positif.


Revenir en haut Aller en bas
Exctasy

Exctasy


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :D'

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:27

Je reste NEUTRE pour le moment pour les mêmes raisons qu'Experience. Dit nous en un peut plus sur ton jeux IG etc.. Aprofondie un peut tout ça et tu aura peut être mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Zhor & Co'

Vx-Zhor & Co'


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans, ch'Nord, où sa caille !

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:33

Moi je voudrais savoir si tu es la même personne, ou pas, que Babyzbuzai, ou un truck dans l'genre, un éca pvp lvl 199-200 ? Et j'aimerais qu'on se parle ig un peu, si sa te géne pas, je voterais quand j'en serais un peu plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:36

Alors pour vous répondre,
j'ai choisit Carpe Diem car ça fait un moment que je croise de vos membres à droite à gauche. J'ai pu constater que c'était une guilde active et respectueuse ( du peu que j'en ai vu). Ce qui m'a donné envie d'en voir plus.

J'ai quitté la Cosa et la feuille verte pour les mêmes raisons, la routine..Je suis une personne qui a besoin de changement, mais quand je suis bien quelque part je m'investi a fond ( Je suis devenue Bras droit de la Cosa au bout d'environ 8 mois), j'aime rencontrer de nouvelles personnes et discuter avec voilà ce qui m'a poussé a quitter mes anciennes guildes.. Mais je suis resté en très bon terme avec mes anciens confrères.


Ig j’avoue que je passe beaucoup de temps a papoter avec les gens comme je le répète souvent. Sinon j'ai quelques donjons que je fais fréquemment, notamment Kimbo, rasboul, Croca, Rm, Mansot.. Un peu de Koli et le PvP viendra plus tard.

Et pour répondre à Vx, je n'ai rien a voir avec cet Eca PvP, le seul perso ou tu m'verra c'est Celtis.

Voilà voilà j’espère vous avoir un peu éclairé mais je reste toujours dispo pour vous répondre.

Amicalement Celtis




Revenir en haut Aller en bas
Vx-Zhor & Co'

Vx-Zhor & Co'


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans, ch'Nord, où sa caille !

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:51

Aprés un petit entretien avec Thomas,
Je vote donc POUR, il m'as l'air d'être un bon gars
A vous d'en jugé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exctasy

Exctasy


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :D'

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:52

Ça me parait correct. Je modifie donc mon NEUTRE pour un POUR ^^ Bonne soirée et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:53

Merci pour vos Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro-G
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:59

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:01

Apres ton deuxième message je suis CONTRE POUR !!!

Je t'attends dans la guilde pour faire mieux ta connaissance!

Malo-Yeux et tout le corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:05

Ouais bah moi je suis pour pasque je me suis déjà fait défoncer dans des candidatures, je sais que c'est chiant à faire et tout donc même si la tienne n'est pas

très longue ( de candid hein o_O ) Et bien je suis d'accord pour que tu intègre notre magnifique guilde. : D (trolololol)

Donc je te donne mon POUR . Je met pas de couleur c'est chiant.

Aller gros bisou & a bientôt IG.

YoutrybutImanoob'
Revenir en haut Aller en bas
Experience
Admin
Experience


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:25

Tu a répondu a mes question c'est donc un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Babyzgone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyzgone   Candidature Babyzgone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babyzgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem' :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: