Guilde Carpe Diem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carpe Diem'

Bienvenu sur le forum de la guilde Carpe Diem' du serveur Goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorties Donjon : A lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Exctasy

Exctasy


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC :D'

Sorties Donjon : A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Sorties Donjon : A lire avant de poster !   Sorties Donjon : A lire avant de poster ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:12

Bonjour à tous et à toutes.

Nous avons eu l'idée d'ouvrir cette partie pour permettre aux joueurs monocompte et multicomptes de pouvoir organiser leurs sorties sans pour autant que ce soit le bazard en canal guilde.

Le principe est simple, lorsque vous posterez une sortie, le titre du sujet doit contenir le nom du donjon. Dans le corps du sujet, vous devrez mettre les persos que vous prendrez pour ce dj, le niveau de ceux-ci, les persos dont vous avez besoin, une présentation rapide des persos ainsi que la date et l'heure du rendez-vous.

Une autre idée commence à être développée, il s'agit de la mise en place d'une sortie hebdomadaire. Celà se ferait sous la forum d'inscriptions sur le forum via un post-it que je créerai prochainement si cette partie fonctionne. Saw et moi restons à votre écoute si vous avez des idées ou des remarques quant à la création de cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Donjon : A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Korriandre
» Sondage, choix de Donjon pour le vendredi 23 novembre 2012.
» Charte de recrutement à lire IMPERATIVEMENT !
» Comment poster un screen ?
» Comment poster un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carpe Diem' :: Discussions générales :: Sorties donjons-
Sauter vers: